Accédez à Votre Espace Personnel
Veuillez créer un compte en vous inscrivant avant la première connexion. Vous pourrez librement choisir vos identifiants et les récuperer en cas d’oubli.
Votre compte sera validé par l’administrateur avant la connexion dans les 48h après la création.
En cas de problème contactez l’admin à info@cynovaldetravers.ch
Questions Fréquemment Posées
Comment réinitialiser mon mot de passe ?
Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur ‘Mot de passe oublié’ sur la page de connexion et suivez les instructions envoyées à votre adresse e-mail.
Pourquoi ne puis-je pas me connecter ?
Assurez-vous que votre adresse e-mail et votre mot de passe sont corrects. Si le problème persiste, contactez notre support technique.
Comment puis-je changer mon adresse e-mail ?
Connectez-vous à votre compte, allez dans les paramètres et sélectionnez ‘Modifier l’adresse e-mail’. Suivez les étapes pour confirmer le changement.
Puis-je utiliser mon compte sur plusieurs appareils ?
Oui, vous pouvez vous connecter à votre compte Cyno VDT 24 depuis plusieurs appareils en utilisant vos identifiants habituels.
Que faire si je n'ai pas reçu l'e-mail de confirmation ?
Vérifiez votre dossier de spam. Si l’e-mail n’est pas là, demandez un nouvel envoi ou contactez notre support.